SAV - Retours et échanges
- Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfaits de votre achat, si tel n’est pas le cas, vous pouvez contacter notre Service Clients au 05 55 08 39 00 (du lundi au jeudi de 8h à 17h30, le vendredi de 8h à 17h).
- Un conseiller commercial identifiera votre besoin et prendra en compte le suivi de votre dossier.
- Ainsi, Fabrègue duo vous apporte une réponse ou une solution immédiate à toutes vos demandes.
Dépannage, assistance technique, que faire en cas de panne ?
Conservez bien votre facture d’achat.
Contactez directement le fabricant du produit concerné pour traiter votre problème.
Si le problème ne peut être résolu par téléphone et selon le type de garantie, procédez comme suit :
- Retour atelier : envoi du matériel chez le fabricantà vos frais.
- Garantie sur site : intervention chez vous du fabricant.
Si vous rencontriez des difficultés, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous apporter toute leur expertise.
* Coût d'un appel local depuis un poste fixe.
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