Espace Client - Votre compte
Comment créer/accéder à mon compte ?
Pour accéder à votre compte, cliquez sur :
« Accédez à mon compte / J’affiche mon tarif » (en haut du site, à droite).
Vous possédez déjà un compte client chez Fabrègue duo ?
Lors de votre première connexion, votre mot de passe est identique à votre numéro de compte client.
Saisissez 2 fois votre code client (identifiant et mot de passe), puis cliquez sur « Se connecter ».
Ensuite, n’oubliez pas de modifier votre mot de passe dans « Mes informations de compte »
Vous ne possédez pas encore de compte client ?
Contacter notre Service Clients au 05 55 08 39 00.
« Accédez à mon compte / J’affiche mon tarif » (en haut du site, à droite).
Vous possédez déjà un compte client chez Fabrègue duo ?
Lors de votre première connexion, votre mot de passe est identique à votre numéro de compte client.
Saisissez 2 fois votre code client (identifiant et mot de passe), puis cliquez sur « Se connecter ».
Ensuite, n’oubliez pas de modifier votre mot de passe dans « Mes informations de compte »
Vous ne possédez pas encore de compte client ?
Contacter notre Service Clients au 05 55 08 39 00.
J’ai oublié mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur « Accéder à mon compte », puis « J’ai oublié mon mot de passe » dans votre espace d’identification. Saisissez votre adresse e-mail : votre mot de passe vous sera automatiquement renvoyé par courrier électronique.
Comment modifier mes informations de compte ?
Après identification, vous accédez à vos informations de compte personnel. Dans votre espace personnel (en haut à droite), vérifiez que vous êtes correctement identifiés et que vos informations de compte sont exactes. > Mes informations de compte > Je veux modifier... Assurez-vous de la validité de vos renseignements et adresse(s) de livraison et, au besoin, modifiez-la (les) dans : « Créer une nouvelle adresse ».
Ma commande
Comment passer ma première commande ?
Notre site vous permet de rechercher et ajouter des articles à votre panier depuis :
- nos catalogues et nos actualités ;
- nos moteurs de recherche généraux ou moteur de recherche spéciaux (Consommables informatiques, marques) ;
- vos listes de favoris, si vous commandez régulièrement les mêmes références articles ;
- le mode « saisie rapide par référence », si vous connaissez les références des articles souhaités ;
- votre catalogue personnalisé (si défini avec nos services).
Il vous suffit d’ajouter à votre panier les articles en quantité souhaitée, puis de valider votre commande ainsi que votre adresse de livraison. Dès validation de votre commande, celle-ci est transmise à nos services. Les commandes enregistrées avant 12 heures sont expédiées le jour même.
- nos catalogues et nos actualités ;
- nos moteurs de recherche généraux ou moteur de recherche spéciaux (Consommables informatiques, marques) ;
- vos listes de favoris, si vous commandez régulièrement les mêmes références articles ;
- le mode « saisie rapide par référence », si vous connaissez les références des articles souhaités ;
- votre catalogue personnalisé (si défini avec nos services).
Il vous suffit d’ajouter à votre panier les articles en quantité souhaitée, puis de valider votre commande ainsi que votre adresse de livraison. Dès validation de votre commande, celle-ci est transmise à nos services. Les commandes enregistrées avant 12 heures sont expédiées le jour même.
Commander depuis internet, fax ou téléphone ?
Notre site de commande en ligne fabregueduoweb.fr est accessible 7j/7 et 24h/24, mais, si pour une raison ou une autre, votre connexion internet est en panne, vous pouvez également commander vos articles par fax au 05 55 08 39 40 ou par téléphone, en contactant notre Service Clients au 05 55 08 39 00 .
Commander un produit non disponible sur notre site ?
>Vous souhaitez commander un article non référencé sur notre site : n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 05 55 08 39 00 pour indiquer le produit recherché.
Commander à partir de mon catalogue Fabrègue duo, version imprimée ?
Lors de la consultation de votre catalogue, noter les références et quantités souhaitées de vos articles, puis, une fois identifié sur notre site, saisissez-les dans l’ espace «Saisie rapide par référence» . Validez ensuite votre commande, celle-ci sera transmise à nos services pour traitement.
Consulter le suivi de ma commande.
Pour avoir le suivi de votre commande, contactez notre Service Clients au 05 55 08 39 00.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus ni la modifier, ni l’annuler depuis votre espace client.
Contactez au plus vite notre Service Clients au 05 55 08 39 00 pour savoir s’il est encore possible d’intervenir.
Contactez au plus vite notre Service Clients au 05 55 08 39 00 pour savoir s’il est encore possible d’intervenir.
Je suis un particulier, puis-je commander ?
Nous mettons à disposition de nos clients souhaitant régler par Carte bancaire un site dédié.
Pour commander nos références, connectez-vous sur www.optiburo.com et saisissez votre commande.
Pour commander nos références, connectez-vous sur www.optiburo.com et saisissez votre commande.
Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraisons ne sont pas déterminés à l’avance, mais optimisés en fonction de votre colis (poids, volume, nombre de colis et destination). Le franco de port et d’emballage est accordé pour l’expédition en une seule fois et à un seul point de livraison de toute commande d’un montant supérieur à 145 € HT. Toutes nos expéditions sont faites par la voie la plus économique et par le transporteur de notre choix.
Quels partenaires logistiques assurent la livraison ?
La livraison est confiée à des prestataires privilégiés avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration depuis de nombreuses années. Les livraisons sont assurées du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés) aux horaires précisés sur vos bons de commande. Notre navette assure les livraisons en local.
Comment me faire livrer à une autre adresse ?
Dans votre espace client / Mes informations de compte, n’hésitez pas à créer de nouvelles adresses de livraison. Après validation de votre panier, vous pourrez sélectionner l’adresse de livraison souhaitée, et la compléter si besoin.
Quels délais de livraison pour ma commande ?
Les commandes enregistrées avant 12 heures sont expédiées le jour même. Leur préparation est réalisée à partir d’un système entièrement automatisé et livrées entre 24 et 72 h, suivant le prestataire et la destination. Notre navette assurant les livraisons en local, les délais sont plus court. Pour en savoir plus, contactez notre Service Clients au 05 55 08 39 00 .
Mon colis est endommagé, que faire ?
1 - Déballer votre colis.
2 - Constater l’état du matériel.
3 - En cas de dommages : mentionner les réserves clairement sur le récépissé du transporteur au moment de la livraison (ex. armoire rayée, manque 1 colis, mauvais état colis refusé, etc.).
4 - Confirmer par écrit en recommandé au transporteur dans les deux jours.
La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur légale.
Aucun recours contre le transporteur n’est possible si ces règles n’ont pas été respectées.
2 - Constater l’état du matériel.
3 - En cas de dommages : mentionner les réserves clairement sur le récépissé du transporteur au moment de la livraison (ex. armoire rayée, manque 1 colis, mauvais état colis refusé, etc.).
4 - Confirmer par écrit en recommandé au transporteur dans les deux jours.
La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur légale.
Aucun recours contre le transporteur n’est possible si ces règles n’ont pas été respectées.
Il y a une erreur dans le contenu de mon colis, que faire ?
Contactez notre Service Clients au 05 55 08 39 00 pour signaler l’anomalie. Notre service prendra en charge si nécessaire, votre échange ou renvoi de produits.
Puis-je me faire livrer en Corse ou outre-mer ?
Oui. Pour toute commande à destination des DOM-TOM ou de la Corse, et, après validation de celle-ci par nos services, un devis vous parviendra. Ces commandes sont soumises à des conditions particulières mentionnées dans le devis.
Paiement
Comment régler ma commande ?
Toutes nos factures sont payables au comptant à notre siège social par virement, chèque bancaire ou traite acceptée et domiciliée, suivant nos conditions générales de vente à consulter ici.
Comment imprimer mes factures ?
Vos factures sont consultables dans votre espace client / mes informations de compte.
Retours, échanges et avoirs
Comment renvoyer des articles ? Qui prend en charge le renvoi de mon colis ?
Hormis le cas d’erreur dans l’exécution de la commande qui nous est imputable, les produits livrés ne sauraient être repris qu’après notre accord. Aucun article ne sera repris s’il n’est plus dans son emballage d’origine, ni si son état n’en permet pas la revente immédiate, ni s’il ne figure plus à notre tarif. Le port de retour est à la charge de l’expéditeur et sera remboursé sous forme d’avoir dans le cas d’une erreur de notre part ou de défectuosité.
Quel est le délais pour mes retours ?
Toute réclamation relative à la qualité ou à la quantité doit nous être adressée dans les huit jours à compter de la date de réception en indiquant le numéro du bordereau de livraison.
Comment utiliser mes avoirs ?
Vos avoirs sont associés à votre compte, et, par conséquent, à déduire de vos prochaines factures.
Divers
Comment faire une demande de devis ?
En cliquant sur le lien suivant demande de devis, ou bien en contactant notre Service Clients aux coordonnées suivant :
Service Clients (du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi de 8h à 17h)
Tél. 05 55 08 39 00
Fax : 05 55 08 39 40
Courriel : fabregueduo@fabregueduo@fabregue.com
Service Clients (du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi de 8h à 17h)
Tél. 05 55 08 39 00
Fax : 05 55 08 39 40
Courriel : fabregueduo@fabregueduo@fabregue.com
Comment créer une liste de favoris / liste d’achat personnalisée ?
Les besoins en fournitures de bureau étant souvent répétitifs (papiers, cartouches d’imprimantes, recharges stylos, etc), vous avez la possibilité de créer une ou plusieurs listes d’achats personnalisés.Vous gagnerez ainsi du temps lors de la passation de votre commande.
Pour cela, il vous suffit d’ajouter vos articles à vos favoris, puis de gérer vos listes. Vous pouvez à tout moment retirer un article de votre liste de favoris, supprimer une liste, renommer une liste, etc.
Pour cela, il vous suffit d’ajouter vos articles à vos favoris, puis de gérer vos listes. Vous pouvez à tout moment retirer un article de votre liste de favoris, supprimer une liste, renommer une liste, etc.
Puis-je gérer plusieurs comptes clients en même temps ?
Plusieurs profils de connexion sont proposés par fabregueduoweb.fr en fonction des différentes structures hiérarchiques présentes chez vous. Ces profils, créés en accompagnement avec Fabrègue duo, permettent de déterminer un accès modulable aux fonctionnalités du site :
- Accès au catalogue complet ou restreint ;
- Prise de commande et validation des commandes ;
- Accès à différents niveaux de statistiques de consommation.
- Accès au catalogue complet ou restreint ;
- Prise de commande et validation des commandes ;
- Accès à différents niveaux de statistiques de consommation.